Chargement Évènements

Tous sur le pont pour le Téléthon à Dijon !

Cette année, Dijon fait partie des villes ambassadrices du Téléthon 2022 en présence de Kev Adams, le parrain de cette grande mobilisation pour les malades et leurs familles, et qui nous fait l’honneur de venir à Dijon.

Les 2 et 3 décembre prochain, le DUC Athlé Dijon se mobilise pour un relais de « RUN Ton Téléthon 24h » sur le stade Colette Besson de Dijon.

Autour de cette animation phare, BNW propose des séances d’initiation à la marche nordique et au « Bungy Pump » sur la pelouse du stade Colette Besson et sur le parcours « Cross » du Campus Universitaire le 3 décembre de 9h à midi.

Vous connaissez la marche nordique, mais connaissez-vous le « Bungy Pump » ?
Le « Bungy Pump » est une activité qui s’effectue avec des bâtons spécifiques, équipés d’un système à pompe. Le « Bungy Pump » permet de réaliser des exercices d’équilibre, de proprioception et de renforcement musculaire contre résistance, tout en limitant les pressions articulaires.

BNW proposera des boissons chaudes (café, thé, chocolat, vin chaud…). Les fonds récoltés lors des séances d’initiation seront entièrement reversés au Téléthon.

A vos bâtons pour le Téléthon !

Bâtons prêtés. Inscription préalable conseillée.

Fonds collectés entièrement reversés au Téléthon.

Source et illustration : BNW

Publié par Jondi

À voir également

Réagissez à cet événement

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *