Chargement Évènements

Tribu Festival 2023 – Concert – Mina & Bryte + Aunty Rayzor + Catu Diosis

Dans le cadre du Tribu Festival 2023.

Le Tribu aura des airs de Nyege Nyege ce samedi, avec des artistes invité·e·s précédemment sur l’un des plus grands festivals de musique électronique d’Afrique de l’Est. La grande salle de La Vapeur se transformera en un véritable dancefloor, un rendez-vous majeur pour toutes celles et ceux qui aiment danser au devant d’une scène africaine ultra créative !

Mina & Bryte (Angleterre/Ghana) – Azonto dancehall
Mina est une productrice britannique dont la réputation ne cesse de croître ces dernières années! Fan inconditionnelle d’afrobeat, de dancehall et d’UK funk ou encore de sons club polyrythmiques et futuristes, elle s’est associée au rappeur ghanéen Bryte, l’une des voix les plus excitantes de son pays. Ensemble, le binôme fusionnel excelle sous cette collision entre l’Azonto du Ghana et la scène électro UK.

 

Aunty Rayzor (Nigéria) – Gidi afro rap
Née à Lagos au Nigéria, la chanteuse et compositrice Aunty Rayzor est considérée comme l’un des talents émergents les plus en vue au Nigéria. Véritable MC au timbre et au flow affûtés, cette jeune artiste des labels Blanc Manioc et Nyege Nyege combine le flow puissant de Missy Elliott et l’audace d’Erykha Badu. Polyvalente, elle rappe avec autant d’aisance et d’habileté sur des sons électro-hardcore que sur des rythmes afrohouse ou afrobeat, passant du pidgin-english au yoruba, sa langue natale !

 

Catu Diosis (Ouganda) – Afrobass
Journaliste, styliste et résidente du Nyege Nyege Festival, Catu Diosis est une force incontournable de la scène des clubs d’Afrique de l’Est. Sa musique afro & bootyfriendly mélange les genres, afrotech, kuduro, qgom, afrobeat, avec une maestria qui n’a d’égale que sa ferveur dansante. Adeptes du dancefloor, lâchez les rênes : Catu Diosis est aux commandes !

Tarifs 
Tarif plein: 18 euros / Tarif réduit: 15 euros / Carte culture: 5,5 euros / Pass 3 jours: 25 euros
Réservez vos places en ligne

Ouverture : 20h – 1h30
Attention ! Dernier bus à 1h20.

Retrouvez tout le programme sur le site du Tribu Festival.

Source et illustration : Zutique Productions

Publié par Jondi

À voir également

Réagissez à cet événement

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher un événement
Expositions à Dijon

Retrouvez sur notre page dédiée toutes les expositions en cours et à venir à Dijon.

Toutes les expositions