Chargement Évènements

Tribu Festival – Sibusile Xaba & Maëlle Desclaux

Dans le cadre du Tribu Festival 2019.

Maëlle Desclaux est danseuse, chorégraphe et dirige la compagnie dijonnaise Numb.
Artiste en mouvement, elle interroge régulièrement sa pratique en la confrontant aux questions qui touchent à l’improvisation et se plaît à croiser le chemin d’autres passionnés.
À l’occasion du Tribu, ses gestes rencontreront la musique de Sibusile Xaba. Ce guitariste, chanteur et compositeur sud-africain explore dans ses compositions la musique folk zoulou et l’improvisation du jazz d’avant-garde sud-africain. Deux jours pour qu’ils se rencontrent, échangent, essaient, fassent émerger des idées. Ils donneront ensuite rendez-vous au public du Tribu pour lui faire découvrir cette création instantanée.

Un événement organisé dans le cadre du Tribu Festival en partenariat avec l’Atelier Chiffonnier.

Tarif : 5€
Réservez vos places en ligne.

Source et illustration : Zutique Production

Publié par Jondi

Réagissez à cet événement

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. GASC

    Je me permets un commentaire bien que j’aurais dû dire les choses en direct : totalement inacceptable que les jeunes personnes qui tenaient le bar à l’atelier chiffonnier se soient permises de fumer à X reprises dans un local fermé, qui plus est avec un public de jeunes enfant et nourrissons… J’ai fini par quitter le spectacle qui me plaisait énormément pour cette raison (je ne souhaitais plus que mon bébé subisse ces fumées …. ni moi même…)
    A bon entendeur…