Chargement Évènements

Underground Session Spéciale Edition #2. Mem pamal_Gelstat

Bonjour à toutes et à tous, A.C.P. a le plaisir de vous présenter cette deuxième Underground Session spéciale édition avec une programmation de qualité regroupant plusieurs légendes vivantes de la scène électronique française sans oublier un jeune artiste local qui assurera le début de cette soirée qui s’annonce explosive!!
(Flyer by Trecci).

▬▬▬ PROGRAMMATION ▬▬▬

00h00 ►NONO◄ [inde/Dijon]►►mix
DJ dijonnais de 22 ans, il a découvert son amour pour la techno dès ses premières raves débuts des années 2010 à la suite de quoi il apprend le mix et fonde son sound system « THD » avec sa bande de potes pour ensuite fusionner avec F18.
Il allie techno mélodique et bass bien lourde pour des sets puissants et énergiques.

01h15 ►LAOTSEU◄ [Konectic – Naeba/Dijon ] ►►live
Laotseu le baroudeur de Konectic a pu jouer un peu partout comme à Montréal, Oxford, Londres, Stockholm, Paris. Aussi bien producteur que DJ, il a déjà sorti 2 Ep en duo sur Descabaret rec et un Ep sur Naeba. Il nous fera l’honneur de jouer son live pour cette spéciale édition.

02h30 ►GELSTAT◄[Junky Robot, Gelstat rec, maximum minimum rec] ►►mix/live
Souvenez-vous la première « Techno Nation » dans le caveau de l’Acropole, cette soirée avait déchaîné les foules… il revient pour la seconde fois chez A.C.P. pour un live set pumping dont il a le secret mais également pour célébrer la sortie du morceau « AURIGA » coproduit avec Alienduch sur le label de Chris Liberator: Maximum Minimum.

04h00 ►MEMPAMAL◄ [Fantomatik Rec.] ►►Live

Légende de la free party, Mem Pamal fait bouger l’Europe. Sa musique a emporté plusieurs générations, faisant de lui un artiste incontournable de la culture free party underground. Mem Pamal c’est environ 60 vinyles, des dizaines d’albums, 3 DVD, une production large toujours sur machine analogique… et surtout un public de fidèles qui le suit depuis 20 ans.

05h30 ►ALIENDUCH◄ [ A.C.P/Cluster 909 rec/ Maximum Minimum Rec] ►►mix
En quête perpétuelle de nouvelles sonorités intergalactiques, ce n’est pas un DJ set Acid Techno qu’il nous présentera comme à son habitude pour clôturer cette soirée mais un set spatial, mental, « soundscape » avec une toute nouvelle série de vinyles en provenance des pays du nord et de l’est… à découvrir et à savourer.

▬▬▬ INFOS PRATIQUES ▬▬▬

– Contrast : Centre Dauphine DIJON
– Horaires : 00h00 – 06h30
-Tarif unique: 8e
– Parking à 0,20€/H en dessous du club.
– Espace fumeur interne
– Accès handicapés
– Climatisation

Source et photo © Contrast

Publié par Jondi

Réagissez à cet événement

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *