Vide-dressing
Les jeunes de l’accueil jeunes (11 adolescents) de la Maison Maladière organisent un vide-dressing le samedi 6 juin de 10h à 18h au 25 rue Balzac 21000 Dijon.
Les fonds récoltés lors de cet évènement serviront à financer une partie de leur séjour dans les Vosges prévu en juillet 2026.
Serait il possible de diffuser l’évènement.
Merci pour eux, à bientôt !
Source et illustration : La Maison Maladière
À voir également



Réagissez à cet événement