Chargement Évènements

Visite commentée de l’exposition « Unwittingly But Willingly » de Bertrand Lavier

Dimanche 16 janvier 2022 16h00 Voir toutes les dates → Entrée + visite gratuite du 5 au 30 janvier 2022 Consortium Museum (4 événements)

Le Consortium Museum, centre d’art contemporain situé à quelques pas du centre-ville de Dijon, vous accueille du mercredi au dimanche de 14h à 18h et jusqu’à 20h le vendredi. Du 5 au 30 janvier 2022, le centre d’art présente l’exposition « Unwittingly But Willingly » de Bertrand Lavier au premier étage du bâtiment.

Rassemblant trente œuvres issues des collections du Consortium Museum et du FRAC Bourgogne, cette exposition pose un regard rétrospectif sur la carrière de l’artiste en présentant des œuvres emblématiques qui illustrent chacun de ses “chantiers” réalisés depuis les années 1980 à aujourd’hui. Des objets peints aux Walt Disney Productions en passant par les superpositions d’objets, les œuvres de Bertrand Lavier interrogent notre rapport au réel et sa représentation.

Pour approfondir votre découverte de l’exposition, le Consortium Museum propose des visites commentées tous les week-ends jusqu’au 30 janvier, sans réservation : le vendredi à 18h30, le samedi et le dimanche à 16h. Pour y assister, merci de vous présenter à l’accueil 5 minutes avant le début de la visite.

Tarif : entrée et visite gratuite du 5 au 30 janvier 2022
Renseignements : servicedespublics@leconsortium.fr / 03 80 68 45 55

Source : Consortium Museum – Photo : Rebecca Fanuele © Consortium Museum

Publié par Jondi

À voir également

Réagissez à cet événement

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *