Où fêter la Saint-Patrick 2019 à Dijon

Article publié le 14 mars 2019

Le 17 mars tombe un dimanche cette année. Autrement dit, la Saint-Patrick, c’est tout le week-end. Le point sur les soirées spéciales organisées à Dijon. 

Cliquez sur les liens pour plus d’infos.

Dès vendredi (mais aussi samedi), le Pop Art reçoit le groupe rock-pop celtico-breton Amalgam Celt.

Le pub Brighton organise les Saint Patrick’s Days : trois jours de lives avec les groupes Carremen (vendredi et dimanche), Noisy Gift et Gelule (samedi).

The Barbarian’s Pub et The King’s Tavern célèbrent la Saint-Patrick sur tout le week-end ! Déluge de bières et cidres, de goodies avec les traditionnels chapeaux, mais aussi des serre-têtes, des bandanas, des perruques et plein d’autres cadeaux.

Samedi et dimanche, Au Fût et à mesure t’emmène en Irlande pendant deux jours. Deux soirs avec des bières et des surprises.

Gros week-end au Trinidad. Samedi soir vous retrouverez le groupe Trio Dea avec le festival Italiart, et le dimanche le groupe Crumble, des milliers de goodies, tireuse à bière extérieure…

Le Deep Inside fête exceptionnellement la Saint-Patrick samedi. Comme chaque année, plein de cadeaux à gagner lors de la soirée, des tee-shirts de groupes, CD, vinyles, des goodies…

Samedi aussi, Soirée Saint-Patrick au 221B Baker Street, avec concert du groupe The Trips. Dress-code vert de rigueur, afin de venir découvrir des cocktails à la bière et des shots spéciaux.

L’Annexe arrose l’occasion samedi également. Quelques musiciens et danseurs du cercle celtique dijonnais Bellen Brug viendront animer la soirée.

Samedi enfin, si vous passez par la rue Jeannin, le Point d’Eau fête ses six ans. Ce n’est pas tout à fait Saint-Patrick, mais c’est chaque année à la même époque, et l’ambiance est garantie.

La fête nationale irlandaise, c’est aussi chaque année une soirée spéciale à l’Antre II Mondes. Dimanche, musique rock-metal folk et repas (sur réservation).

Dimanche à 17h30, retrouvez Les Yeux d’Olga en concert à l’Alchimia.

Le Cellier fête la Saint-Patrick et sera ouvert ce dimanche aux horaires habituels.

Photo © Trinidad

Publié par Jondi

Réagissez à cet article

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Angele GUILLEMIN

    J’ajoute L’Absintherie où on fêtera l’anniversaire de l’interdiction de l’absinthe avec toutes les absinthes a tarif réduit ! 😉