Chargement Évènements

Universal Gravitation #12 w/ SBZ, SBRS, Leow, Drobed

(DNB / UK Bass / Dub).

■■■ Gravity présente : Universal Gravitation #12 ■■■
Et c’est reparti pour un tour de piste avec une nouvelle de nos célèbres soirées Dub to DNB, qui passera également par la UK Bass, notre crewmate Drobed étant de nouveau sur pattes !
Sans plus tarder, voici les présentation des artistes invités :

• SBZ

 

Notre invité d’honneur, SBZ, découvre la bass music en 2013 lors d’une soirée Lyonnaise et s’immerge dans ce style à 174 BPM.
Il se lance dans la production et le deejaying, et sort en 2017 « Cold Love » sur la compilation French Plates de DNB France. En septembre qui suit, c’est l’escalade : il publie son premier EP Dawn Reflections sur le label Marseillais Hyperactivity Music et rejoint le crew Lyonnais Physical Tool.
Fortement influencé par le hip-hop, la techno, le jazz et la soul, il s’inspire d’artistes comme Stray, Alix Perez ou Serum et est friand d’une Drum & Bass profonde et répétitive, agrémentée de touches aériennes et mélodiques.

• Leow

 

Leow, membre du Gravity Crew, et Parisien de naissance, découvre la bass music à 18 ans, avec un coup de foudre pour l’album Driving Insane de Black Sun Empire.
Il explore cet univers en fréquentant des concerts dans des lieux emblématiques comme le Glazart, le Trabendo ou encore la Machine du Moulin Rouge. En 2017, grâce à un ami DJ, il commence à mixer sur un équipement modeste avant de monter en gamme et en confiance. Ses influences viennent du Neurofunk d’Angleterre, des Pays-Bas et de l’Europe de l’Est.

• Drobed

 

Ce membre de Gravity habitué à finir nos soirées avec de la Drum & Bass bien énergique changera son fusil d’épaule pour cette soirée et il nous servira un set UK Bass to DNB qui saura vous mettre en jambe et fera monter le tempo avec une sélection bien ficelée !
Facebook

SBRS
Pour finir, ou plutôt pour commencer car il fera le warm-up, SBRS, commençant à sérieusement s’imposer dans le paysage Bass Music Dijonnais en tant que cofondateur du tout nouvel Abstract Dub Vision (ADV), viendra amorcer le décollage de la soirée à grands renforts de basses profondes qui feront monter la température du caveau.

Soundcloud

Timetable
20h30 – 22h : SBRS
22h – 23h : Drobed
23h – 00h : SBZ
00h – 01h : Leow


LIEU
L’Univers
47 rue Berbisey
21000 Dijon

Prix libre

Horaires
20h30 – 01h00

Sonorisation par Gravity

Source et illustration : Gravity

Publié par Jondi

À voir également

Réagissez à cet événement

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher un événement
Expositions à Dijon

Retrouvez sur notre page dédiée toutes les expositions en cours et à venir à Dijon.

Toutes les expositions