Concert : Les Cénobites Tranquilles

Les Cénobites, c’est une histoire de longue amitié et de passion. Passion pour la musique sous toutes ses formes et pour les beaux textes.
C’est une histoire de partage, de complicité. Complicité des musiciens, complicité avec le public. Humour bienveillant et simplicité. Les textes sont de Robert Desnos, Guillaume Apollinaire, Victor Hugo, Aragon, Prévert, Charles Cros, Antoine Pol. Le groupe a composé la plupart des musiques et des arrangements sur des compositions de Léo Ferré, Julos Beaucarne, Brassens. Sans oublier l’humour de Bobby Lapointe et Pierre Desproges…
Dans le cadre du Printemps des poètes.
Gratuit – Inscription en ligne sur bm.dijon.fr
Source et illustration : BM Dijon
À voir également



Réagissez à cet événement