Two Blue en live acoustique
Two Blue en live acoustique
Two Blue est la rencontre de deux musiciens que la vie n’a cessé de faire se croiser, sur scène comme en dehors. Compagnons de longue route, et amis, Keith Cruiks (guitare voix) et Jean-Louis Foret (guitare basse) ont laissé mûrir au fil des années un dialogue musical fait d’écoute, de confiance et de liberté.
Guitare et basse se répondent avec une sobriété élégante. Leur musique avance à pas feutrés, portée par la délicatesse et l’intuition.
Leur répertoire navigue entre pop folk et blues, revisité avec finesse et une sensibilité. Les mélodies familières y trouvent une nouvelle respiration.
Two Blue, c’est le son de deux parcours qui se connaissent par cœur, une conversation musicale sincère, chaleureuse, où l’émotion circule avec une évidence lumineuse.
Une musique de lien, de mémoire et d’instant présent.
—
ℹ️ Informations :
🍷 La participation aux frais est de 15 € par personne, comprenant un verre d’accueil.
🍴 Pour les petites faims, à 5 €, vous avez le choix entre :
🧀 planche fromage
🔪 planche charcuterie
🍲 bowl fromage
🥣 bowl poulet
⚡ Merci de préciser votre choix lors de la réservation, car la nourriture est en précommande.
⚠️ Merci également de prévoir des espèces, car il n’y a pas de machine à CB dans le caveau.
PAF 15€ avec un verre d’accueil
🤙 Réservations au 06 88 84 53 96 ou via sohaoma@gmail.com 📩
🔎Le Caveau de la Dame est situé sur le parking de la copropriété du restaurant La Dame D’Aquitaine au 23 place Bossuet à Dijon.
Source et illustration : Les Apéros de So
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération.
À voir également



Réagissez à cet événement