Atelier bien-être et confiance en soi
Venez découvrir et expérimenter l’impact des affirmations positives sur le cerveau et l’estime de soi. Ambiance chaleureuse et boost de confiance garanti ! ✨
Rendez-vous le samedi 31 janvier, de 15h à 16h30, Sous la Véranda Bleue au 4 rue Raoul de Juigné 💙
Atelier animé par Laura, étudiante en 3ème année de médecine 🧘♀️
Pour s’inscrire :
☎️ 06 78 02 76 16
📧 suiveznoussurlefil@gmail.com
Notre site internet :
https://www.asso-lefil.org/
Source et illustration : Le Fil
À voir également



Réagissez à cet événement