Concert du quatuor de l’ensemble Polysème

Le Quatuor de l’Ensemble Polysème fait son grand retour en terres bourguignonnes le jeudi 28 août aux Archives Départementales (Dijon) à 20h.
Né en 2022 sous l’impulsion de quatre anciens étudiants de l’École Supérieure de Musique de Dijon, ce quatuor à la formation originale (deux flûtes, clarinette, contrebasse) revisite les œuvres phares du répertoire du XIX e et XX e siècle (Dvořák, Sibelius, Debussy, Ravel, Bozza…) à travers des arrangements inédits.
Entrée à prix libre
Flûte traversière : Laure Barlier & Perrine Joedicke
Clarinette et clarinette basse : Pierre-Louis Cormier
Contrebasse : Camille Prioleau
Source et illustration : Ensemble Polysème
À voir également



Réagissez à cet événement