Dancefloor – Selectress Gwen + Steppa Mo’jah – Reggae Dub

Selectress Gwen.
Selectress Gwen est rythmée par les vibrations jamaïcaines depuis l’enfance et son adolescence fut marquée avec les sound system dijonnais. Elle a commencé sa collection de vinyles en 2017 et s’est passionnée pour la culture UK, afin de se produire avec des sélections typées diggers. Elle propose une traversée éclectique dans les différentes variantes du Reggae avec une préférence pour les morceaux qui groovent, allant des Oldies aux musiques actuelles et déviant dans les styles comme la Funk ou la Bass Music. C’est une artiste engagée pour la solidarité des genres et des diversités au travers de ses multiples activités.
Steppa Mo’jah.
Amateur de Reggae et de Dub depuis 2006, collectionneur de disques et skankeur depuis plus de 10 ans, Steppa Mo’Jah a attaqué ses premières sélections oscillant entre Roots, Digital, Steppa et autre dubwise raw mix lors de radio show en 2011 ainsi qu’en session, participant au passage à l’organisation de soirée Sound System en banlieue Ouest de Paris entre 2013 et 2015.
Mais ce n’est qu’en 2021 que ce technicien du son de formation achève enfin la construction de son propre Sound System pour devenir le « Steppa Mo’Jah Irie Sound » : 2 ou 4 Scoops, 2 Double 18’’ ou Full Stack 6 Bass, à chaque session sa configuration pour répondre au mieux aux attentes des massives, aux contraintes de ses hôtes et des lieux ! « Let Jah Music Play ».
Source et photo : Péniche Cancale
À voir également
Réagissez à cet événement