Chargement Évènements

Festival Les Souterraines : « Bras de Fer »

Du 31 mai au 7 juin, Les Souterraines (ex-Festival de Caves) font étape en Côte-d’Or.
Invitation à descendre les marches, à la découverte du théâtre « souterrain », en collaboration avec la Cie Les Écorchés.
Au programme : 7 spectacles, 13 soirées, de Dijon à Pernand-Vergelesses, de Lux à Sainte-Colombe-en-Auxois et Lantenay.

À Dijon les 31 mai et 1er juin (18 heures) en forme de Prémices, « Bras de fer », d’après « J’ai tué – J’ai saigné » de Blaise Cendrars, mise en scène Léa Hübner/Cie Commovere, avec Caroline Figuiera, musique Nicolas Verhaeghe.

« Bras de fer » nous transplante dans un corps bringuebalé au front et à l’arrière, tantôt meurtrier tantôt meurtri. Histoire d’un bourreau blessé, ou comment le patriarcat maintient ses enfants sous son joug, les façonne à son image et finit par les tuer. Les mots de Cendrars résonnent comme une déflagration.

Tarifs : De 8 à 13 €
Lieu :
Dijon (lieu tenu secret jusqu’à la représentation ; lieu de rendez-vous à proximité donné à la réservation)
Réservations indispensables : sur le site, www.lessouterraines.fr ; par mail, contact.lessouterraines@gmail.com ; par tél. 06.18.32.53.77.

Source et illustration : Cie Les Ecorchés

Publié par Jondi

À voir également

Réagissez à cet événement

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher un événement
Expositions à Dijon

Retrouvez sur notre page dédiée toutes les expositions en cours et à venir à Dijon.

Toutes les expositions