Chargement Évènements

Fête du jeu

La MJC Montchapet est heureuse de vous inviter à La Fête du Jeu le samedi 1er février 2025 de 14h à 20h et le dimanche 2 février 2025 de 10h à 17h.

Placée sous le thème du cinéma, cette 16ème édition vous plongera dans l’ambiance grâce :

– À une initiation au sabre laser, à des bornes d’arcade et des flippers ayant pour trait les grands films du XXème siècle.

– Un grand jeu concours dans lequel vous ferez valoir vos connaissances cinéphiles !

Nous n’oublierons évidemment pas les classiques avec : des tables de jeux, jeux de société, jeux de rôle, Pokémon©, échecs et un espace jeux en bois.

Nous accueillerons les plus jeunes dans notre espace petite enfance : parcours de motricité, jeux de société, construction et coloriage.

Et pour encore plus d’amusement et de partage :

– Un espace magie close-up

– Un atelier collectif de création artistique

Une buvette-petite restauration tenue par les jeunes de la MJC vous sera également proposée afin de financer leur futur projet !

Nous vous attendons nombreux à cet évènement gratuit et ouvert à tous, pour partager avec nous ce moment convivial autour du jeu sous toutes ses formes !

Source et illustration : MJC Montchapet 

Publié par Jondi

À voir également

Réagissez à cet événement

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher un événement
Expositions à Dijon

Retrouvez sur notre page dédiée toutes les expositions en cours et à venir à Dijon.

Toutes les expositions