Micro-salon – Dessine-moi un canon

Dessine-moi un canon est un micro-salon viti-vini-artistique, un instant convivial et engagé.
Au programme…
…6 artistes distingués ayant une affection particulière pour le vin, ses bouteilles, ses tonneaux, ses vignes, ses faiseurs, ses buveurs.
…11 domaines viticoles, amis de la nature et des animaux, venus des quatre coins de la France avec leurs jus fermentés au naturel, à déguster sur place et à emporter chez soi.
…restauration cantinière et consciencieuse avec les aubergistes de l’Anversis, l’Abenfant et la Fourmilière.
…buvette en continu avec 90 BPM et l’EspressoT/L’ours Blanc.
…Musiques d’ambiance millésimées diffusées par des disc-jockeys émérites (DJ Deschamps, le Colonel, Mr Choubi).
Vente directe sur place, que ce soit pour les quilles ou les œuvres.
Les bouteilles vous encombrent ? Faites-vous livrer sur Dijon et agglo par Toutenvélo.
Insta/Facebook : dessine-moi un canon
Entrée libre pour les curieux, 5 euros le verre pour découvrir les vins.
Source et illustration © Association Format Raisin
À voir également



Réagissez à cet événement