Oktoberfest place Emile-Zola

🍻 Riez, trinquez, et faites de l’Oktoberfest votre meilleure excuse pour profiter des festivités à Dijon !
🍻 Les 29 et 30 septembre, Emile Zola va devenir le lieu le plus chouette de la planète, et vous savez pourquoi ? Parce que trois bars géniaux ont décidé de réveiller l’âme festive de la Bavière et de vous offrir un Oktoberfest que vous n’oublierez jamais : Le Blue, Camden Café & Les Berthom Dijon !
Imaginez-vous siroter des bières allemandes authentiques, servies dans d’énormes chopes d’un litre, sous le soleil couchant et ensuite les étoiles.
Mais attendez, il y a plus !
😎Le vendredi 29 la fanfare Les TonTons Bringueurs Orchestra viendra animer toute la place !
😎Le samedi 30 septembre, préparez-vous à une explosion musicale avec la fanfare la plus déjantée de tous les temps : ElefanfU ! Ils vont secouer Emile Zola avec leur musique endiablée pour faire danser vos chopes. 🍻
L’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.
Source et illustration © The Blue Dog
À voir également
Réagissez à cet événement



Combien d’énorme chopes d’un litre pour consommer quand même avec modération ?