Chargement Évènements

Ose ! La performance

Dans le cadre du festival Ose ! (du 2 au 6 avril 2024).

Ose ! c’est un tout nouveau festival qui se déroule sur le campus universitaire et qui met en avant la création étudiante. Chaque jour, du 2 au 6 avril, une discipline est mise en avant : musique, arts visuels, danse, performance et théâtre.

Direction l’amphithéâtre Roupnel (dans le bâtiment Droit/Lettre du campus) à 18h pour voir la restitution des ateliers de création encadrés par Ferdinand Vayssié, parrain du festival.
À 21h retour à l’atheneum pour retrouver GangReine, le collectif drag queer et artistique !
Puis place aux DJs sets du collectif CCF des étudiant·e·s kinésithérapeutes.


Ose ! c’est un tout nouveau festival qui se déroule sur le campus dijonnais. La volonté première de ce festival est de mettre en avant la création étudiante, de donner la possibilité aux étudiant·e·s de se lancer sur une première scène.
Le festival se déroule sur cinq jours, chaque journée est dédiée à une discipline : musique, arts visuels, danse, performance et théâtre. Il y en a pour tout le monde !
Pour sa première édition, Ose ! a la chance d’être parrainé par Ferdinand Vayssié, membre du collectif de drag GangReine. Avec un groupe d’étudiant, il anime des ateliers de création dont la restitution aura lieu dans un amphithéâtre vendredi 5 avril.

Source et illustration : Atheneum

Publié par Jondi

À voir également

Réagissez à cet événement

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher un événement
Expositions à Dijon

Retrouvez sur notre page dédiée toutes les expositions en cours et à venir à Dijon.

Toutes les expositions