Chargement Évènements

Projection-débat – « La Part des Autres »

Dans le cadre du festival AlimenTerre, ayant lieu du 15 octobre au 30 novembre, l’association Terre de Liens organise la projection du film « La Part des Autres », le mardi 22 novembre au Rézo’Fêt’art, de 19h30 à 21h30.

Le lien de la bande-annonce du film.
« Le film permet d’engager des discussions sur les incohérences du système alimentaire, le rôle du consommateur et d’ouvrir le débat sur la création d’une sécurité sociale alimentaire. »

La projection du film sera suivie d’un débat, avec l’intervention d’acteurs directement impliqués sur la question de l’accessibilité alimentaire.

Inscription au 06.43.77.99.54 ou à l’adresse mail k.menard@terredeliens.org

L’association Rézo’Fêt’Art’propose un café associatif à tarifs plus que préférentiels réservé à ses adhérent.e.s. Si vous voulez boire un coup ou manger un bout, il faudra donc y adhérer.
Adhésion annuelle à 5€ (valable jusqu’au 31/12/2022)

Source et illustration : Terre de Liens Bourgogne-Franche-Comté

Publié par Jondi

À voir également

Réagissez à cet événement

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher un événement
Expositions à Dijon

Retrouvez sur notre page dédiée toutes les expositions en cours et à venir à Dijon.

Toutes les expositions