Session Campus avec Païkan et Sibylle Jounot (électro / italo-disco)

Dans le cadre de l’exposition « Colore, de musique et de textile », l’atheneum propose une soirée entre vernissage et concerts.
Rendez-vous dès 19h à l’atheneum pour le vernissage de l’exposition proposée par l’artiste Bisontine Candice Crotet et le producteur de musique électronique dijonnais Païkan avant deux concerts proposés dans le cadre des « Sessions campus à l’AT ».
Après 14 ans de résidence à la Péniche Cancale, Radio Dijon Campus déplace son concept. Le principe reste le même : écouter, scruter, observer la scène locale en musique actuelles et offrir une chance, une fois par mois, à un projet de monter sur scène dans des conditions d’accueil pro. Une émission, en direct et en public, qui alterne entre live et interviews.
Au programme :
Sybille Jounot (Électro pop)
Chanteuse, pianiste et autrice-compositrice, Sybille nous fait l’honneur de nous faire vibres avec des sons de son répertoire electro !
Païkan (Italo Disco)
Bercé depuis son adolescence par la scène électronique indépendante, Rémi Guagliata alias Païkan fait partie de cette nouvelle génération d’artistes se définissant comme acteurs et activistes de la scène électronique contemporaine. Producteur de musique, DJ, médiateur culturel, co-créateur du studio de création audiovisuelle uma… le producteur originaire de Dijon s’active sur tous les fronts d’une scène en pleine effervescence. Façonnant un univers électronique singulier aux accents et sonorités 80s en compagnie de ses synthétiseurs, le dijonnais propose un univers dansant, engagé et coloré. Son single «Rosso», accompagné d’un clip réalisé par l’illustratrice Clothilde Evide et financé par le Centre National du Cinéma et de l’image animée (CNC), annonce la sortie pour 2026 d’un premier album sur le label bisontin Les DIsques Du Crochet..
En partenariat avec Label Cool, l’atheneum et Radio Dijon Campus
Source : Paikan Club – Photo © Vincent Arbelet
À voir également



Réagissez à cet événement