Chargement Évènements

« Térami » : Concert avec les artistes San-Seyha et Johan Baron

Poète oral, raconteur d’histoires, San-Seyha est un artiste franco-khmer qui fait danser les mots entre chanson, slam et spoken word sur des airs de pop. Nourri par de multiples influences, il trouve son identité au croisement entre Gaël Faye et Lavilliers… entre MC Solaar et Stromae.

Son 1er album sort en 2021 (Inventé-Printemps) et il y questionne l’exil. En octobre 2025, San-Seyha  revient défendre la sortie physique de son EP : Térami. San-Seyha  y parle d’adolescence, d’émancipation, du temps qui se tord, de « solastalgie » et de voyages.

Son duo sur scène avec Johan Baron (piano/machines) est un métissage singulier de pulsations et de poésie entre urbanité et mélodie.

Source et illustration : Itinéraires Singuliers

Publié par Jondi

À voir également

Réagissez à cet événement

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher un événement
Expositions à Dijon

Retrouvez sur notre page dédiée toutes les expositions en cours et à venir à Dijon.

Toutes les expositions