Chargement Évènements

Théâtre – Alors on danse

Cette soirée sera dédiée à la restitution du Labo mené par Morgane Huguenin au Théâtre Universitaire et qui s’est déroulé durant deux weekends durant le mois de février.
Le projet est simple : après ces deux années difficiles où nous avons été empêché.e.s, nous voulions proposer un labo autour de la fête et de la variété française (à prendre dans son sens le plus large).
Les participant.e.s ont été invité.e.s à venir avec les playlists de leurs meilleures boums, et de partager les souvenirs et les imaginaires associés à ces musiques.
Comment certaines chansons font groupe ? Comment certains morceaux traversent et rassemblent les générations ?
Une soirée placée sous le signe de la fête, qui donnera envie de danser et qui racontera l’intime et le souvenir collectif.
Gratuit et ouvert à tous.tes !
+ d’infos :
Théâtre Universitaire de Dijon :
03 80 47 58 75 / tudijon@gmail.com

Source : TUD – Photo © Cyril Duc

Publié par Jondi

À voir également

Réagissez à cet événement

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher un événement
Expositions à Dijon

Retrouvez sur notre page dédiée toutes les expositions en cours et à venir à Dijon.

Toutes les expositions