Chargement Évènements

Visites guidées d’œuvres contemporaines au centre-ville de Dijon

Le premier samedi de chaque mois, le Fonds régional d’art contemporain de Bourgogne (Frac) sort de ses murs et propose une visite guidée gratuite en plein air, à la rencontre d’œuvres contemporaines implantées au centre-ville de Dijon.

Ce parcours axé sur la sculpture est conçu comme un moment de rencontre et d’échanges face aux œuvres, pour comprendre leur place dans la ville et la démarche des artistes.

Parcours :
Rendez-vous au Jardin Darcy , devant la sculpture de l’Ours de François Pompon.
– François Pompon, « Ours blanc » (Jardin Darcy)
– Gloria Friedmann, « Semper Virens » (place François Rude) et/ou Gloria Friedmann, « Le Compteur du temps » (Place Grangier)
– Philippe Ramette, « Point de vue » (Place des Ducs)

Art public: visites guidées d’œuvres contemporaines au centre-ville de Dijon. Gratuites et sans inscription. Tous publics. Premier samedi du mois, de 14h30 à 15h30. Samedi 7 octobre 2023.

_________
Renseignements Frac Bourgogne
Tél. : 03 80 67 18 18
communication@frac-bourgogne.org

Source et photo © Frac Bourgogne

Publié par Bertrand Carlier

À voir également

Réagissez à cet événement

Aucun commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Rechercher un événement
Expositions à Dijon

Retrouvez sur notre page dédiée toutes les expositions en cours et à venir à Dijon.

Toutes les expositions